Notre coup de cœur mesure de bruit au mois de de septembre 2020

  • Sonomètre pour la mesure du bruit dans des environnements tels que l'industrie mécanique, automobile ou similaire
  • Mesure l'intensité sonore d'un poste de travail
  • Permet de distinguer les bruits normaux et les nuisances sonores excessives, par ex. dans un atelier de fabrication
  • Interface de données RS-232, incluse
  • Livré avec sa mallette de transport

TOP 10 des meilleur(e)s mesure de bruit actuellement :

Sonomètre / Décibelmètre Numérique Portable 30 ~ 130 dB Décibel Testeur de Mesure de Bruit Decibel Data Logger avec Lanalyse de Données USB Temps DB Moniteur pour lndustrie et la Vie Quotidienne

👴🏻

Le sonomètre est très professionnel et son affichage est facile à lire. Je le tiens dans ma main ou le repose sur une table, il est muni d’un trépied. Le boîtier rigide est de bonne qualité et protégera le sonomètre pendant les déplacements ou le stockage.

👩🏻‍🎓

Cet instrument est utilisé pour enregistrer le niveau de bruit de la musique de boîte de nuit tard dans la nuit, jusqu’à 4h00 du matin. Nous expérimentons actuellement avec cet instrument et à ce stade, il fonctionne très bien.

👧🏼

Très bien. Je n’ai pas essayé de le connecter à l’ordinateur, mais la fonction de base de détection / mesure en dB est brillante. C’est une machine sensible qui capte tout ce que je peux entendre.

👱🏽

Le sonomètre est livré avec une boîte en plastique solide qui le protège des chocs et des chutes. Le compteur est auto-esthétique. Il offre de nombreuses fonctions dont vous aurez besoin au quotidien, par exemple. commutation entre dB-A / C, échantillonnage rapide / lent, réglage du niveau de détection, etc. Le rétro-éclairage déclenché via un photocapteur est également très intelligent. Je n’ai pas essayé d’exporter les données ni de les connecter à un analyseur, mais le port de sortie devrait faire du bon travail.

👩🏽‍🔬

Excellent produit pour le prix, j’aimerais vraiment que le logiciel ait été mis à jour. J’ai renoncé à essayer de l’installer et de travailler

👮🏼

Fonctionne très bien! Pas encore mesuré la précision. Le logiciel fonctionne bien aussi! J’ai écrit un remplacement car le protocole était facile à renifler avec wirehark. Le logiciel fourni a été identifié comme un malware sur un scan en ligne … je vous recommande donc d’utiliser uniquement à l’intérieur d’une machine virtuelle.

💂

Très facile à utiliser et à configurer. La fonction d’enregistrement est vraiment bonne, en particulier avec le câble USB à télécharger sur un PC. Le point négatif est que, lorsque vous imprimez les graphiques, vous ne pouvez pas modifier les titres des axes. Ce serait beaucoup plus convivial si vous utilisiez la date et l’heure sur l’axe des y pour pouvoir facilement voir quand le bruit a été enregistré et identifier les pointes. dans les niveaux de bruit par le temps. Alors que vous pouvez voir ces informations à l’écran, je devais écrire les temps sur mes graphiques afin de pouvoir les corréler avec les activités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.